CRAC 40 MEUSE

Le CRAC 40 Bar le Duc

Hier après midi, 28 janvier, nous sommes allés à Bar le Duc installer notre distribution gratuite de vin chaud devant la Caisse d'Epargne boulevard de la Rochelle.

 

Lorsque nous tendions un tract, c'était amusant de voir le regain d'intérêt des passants à l'annonce du changement de propriétaire de cette grande banque. La plupart affichait un grand sourire entendu mais certains semblaient fortement intrigués.

D'autres en sont restés à nous ressortir le cathéchisme du FN à savoir que c'est encore à cause de l'immigration. Ca fait froid dans le dos de savoir que ces gens victimes de la tromperie, victimes potentielles d'aigrefins de tout poil, vont voter au printemps prochain.

Il est à noter que le vin chaud était préparé avec de bons produits et qu'il sentait plutôt bon, qu'il l'était d'après ceux qui l'ont goûté.

Mais l'important est ce qui est expliqué sur le tract et nous avons constaté que certaines personnes le lisaient attentivement. En effet, il ne mentionne pas de nom d'un quelconque parti politique, à juste titre, ce n'est pas nécessaire et ce comité intéresse tout le monde.



29/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres